OOTD #13: des étoiles plein les yeux

vendredi 26 mai 2017

Lors de l'anniversaire du parc Disneyland Paris, je n'ai pas pu m'empêcher de demander à Blandine de prendre en photos ma petite tenue. Tout ça a surtout fini avec des portraits de moi faisant des grimaces, mais nous nous sommes bien amusées. 

Je pense prendre de plus en plus de plaisir à "shooter" des tenues, je ne suis pas encore très à l'aise lorsqu'on me prend en photo, mais j'adore réfléchir à la tenue et surtout au lieu pour taper la pose. Ici, nous avons tout simplement opté pour le château en fond, avec les oreilles de Minnie, c'était parfait.



Je privilégie les tenues confortables pour aller au parc, parce que souvent j'y passe toute la journée et j'ai tendance à courir d'une attraction à une autre. C'est pourquoi j'y vais toujours en baskets ou Doc Martens, et que je préfère porter le pantalon à la jupe. C'est donc souvent très simple, mais je trouve toujours un moyen de faire un clin d'oeil au parc.


J'avais envie d'être dans le thème, je portais donc mon haut brillant Zara que je vous avais déjà montré ici. Je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté, pour la simple et bonne raison que j'arrive à le porter très souvent et de manière différentes. Et c'est vraiment ce qui m'intéresse le plus quand j'achète quelque chose de nouveau : vais-je le porter plusieurs fois ? Si la réponse est "non" ou "moui", je ne craque pas. Pour le bas, j'ai pris un jean mom Bershka avec ce rose que j'adore. Il est un peu trop grand, mais avec une ceinture ça passe et puis c'est toujours mieux que d'être à l'étroit toute la journée.


Haut : Zara été 2016
Jean : Mom Bershka
Chaussures : Vans x Disney
Lunettes : Pull & Bear
Oreilles : Disneyland Paris


Pour les chaussures, j'avais bien sûr remis mes Vans adorées d'une collection Disney qui date de deux ans maintenant. Elles sont ornées de petites Minnie dessinées à l'ancienne et j'aime beaucoup les tons crème et rose. Et elles sont super confortables. le seul bémol et que les dessins ne sont pas imprimés directement sur le tissu, je les porte donc dans la crainte d'abîmer les Minnie et de les voir disparaitre. J'ai d'ailleurs une autre paire de Vans x Disney à vous présenter, j'espère que ça sera dans le prochain article OOTD.


Et pour parfaire ce look cosy mais de fête, j'avais bien sûr mis les nouvelles oreilles de Minnie, sorties pour les 25 ans de Disneyland Paris. Je les adore avec ces petites étoiles et ce noeud mauve ! J'avais également emporté avec moi mes lunettes de soleil Pull & Bear, une bonne initiative puisque le soleil tapait fort ce jour-là (mes joues rouges le prouvent).


Vous pouvez retrouver les photos de la journée sur cet article ! Et un énième grand merci à Blandine qui joue si bien bien les photographes ♡

Bisous de chat !

2 commentaires

  1. trop trop trop mimi ces photos ! Ta tenue était parfaite pour cette journée un peu spéciale à Disney. Et ce ciel bleu olalala.
    Et ce fut une fois de plus un grand plaisir de jouer les photographes pour toi (j'adore me rouler par terre pour immortaliser ton meilleur profil ahah) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw merci pour ton petit commentaire (comme toujours, fidèle au poste !). Et puis surtout merci pour les photos, elles étaient toutes géniales (bon sauf quand je fais des têtes bizarres, mais j'ai bien ri) et j'ai eu du mal à choisir.
      Un énième souvenir trop chouette à Disneyland avec toi !

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.