A place I love

mardi 28 février 2017

Il y a longtemps que je n'avais pas fait de vidéos, d'ailleurs les images de cette dernière ont été filmées avant mon départ sur Paris. Je ne savais pas trop quoi en faire, et finalement je me suis décidée à monter un petit quelque chose. 

Je dois dire que cette vidéo me tient à coeur, elle montre un endroit que j'aime beaucoup et que j'ai construit petit à petit avec ma maman (et elle a fait le plus gros du travail). C'était à contre-coeur que j'avais échangé ma chambre contre cette plus petite pièce avec ma soeur, et c'est finalement devenu ma petite antre, mon petit cocon.

Je suis une personne très casanière. J'apprécie sortir, voir du monde, mais j'aime me retrouver seule dans un endroit rien qu'à moi, un endroit qui me ressemble. C'est le cas de ma chambre, où j'y ai accumulé plein d'objets et de souvenirs d'univers que j'aime. C'est lumineux et calme (quand ma famille décide de ne pas faire de bruits), avec la plus jolie des tapisseries au monde. Rien que d'en parler, ça me donne envie d'y retourner immédiatement. Mais je dois avouer que j'aime bien mon appartement, il y a également plein de gadgets, de trucs chocs, de trucs chouettes qui font que je m'y sens bien. 

Je sais que certaines personnes voulaient la voir, donc voici les petits trésors de ma chambre chez mes parents. Il n'y a pas toutes mes collections, ici vous n'en voyez qu'une partie. J'aimerai vous les montrer, un jour, dans un article.


J'espère que la vidéo vous aura plu, à bientôt les chats ! 

4 commentaires

  1. Je vais certainement redire ce que je t'avais déjà dit mais j'adore cette vidéo.. elle est vraiment magnifique pleine d'amour pour tout ce que tu as accumulée au fil du temps, mais aussi avec un brin de nostalgie.. Ta chambre te correspond totalement (normal j'ai envie de dire ^^) c'est cocooning, mignon et chaleureux .. bref très bel article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaw, merci (pour ces petits mots, mais aussi pour les commentaires, haha). Ca me touche beaucoup et je suis contente que mon petit monde plaise autant.
      Merci encore Marine !

      Supprimer
  2. J'aime énormément ton blog Clémentine, tu postes toujours de chouette article <3

    RépondreSupprimer
  3. Alalala, tellement amoureuse de ta petite chambrette. Elle est toute cosy, avec des objets complètements différents mais qui te correspondent totalement ! C'était trop chouette l'idée de la video pour nous la faire découvrir et nous plonger un peu dans ton univers si riche en couleurs <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.