Santa Claus is Coming to Town

mercredi 23 novembre 2016

J'aime beaucoup la période de Noël, et je pense que vous avez pu le remarquer les années précédentes. Cette année sera un Noël un peu particulier, puisque je suis dans mon premier chez moi et avec le travail, je ne suis pas certaine de pouvoir le fêter avec mes parents, mon frère et ma soeur. Pour me réconforter, je vais essayer de transformer mon chez moi dans une petite maison d'Elf, un endroit où le Père Noël aimerait y rester. 

J'ai toujours tendance à rester dans le classique et traditionnel, c'est pourquoi tout dans cette liste d'objets de déco est dans les tons rouges, vert et or. J'aimerai parfois craquer sur des couleurs un peu différentes, mais je suis un poil trop perfectionniste et j'aime bien que tout soit dans les mêmes tons. J'ai déjà des décorations de Noël, achetées à Disneyland les années précédentes, dans ces tons et un peu ancien, avec des bonbons, donc je préfère continuer dans cette direction. En revanche, j'ai aussi une boule violette et dans les tons roses (j'espère leur trouver une place, haha). Un jour - ou quand je serai riche - je m'offrirai des décorations de toutes les couleurs, pour ne jamais avoir le même sympa d'une année à une autre !

Tous les liens sont en rouge, si jamais les articles de cette wishlist vous intéressent ! 



La première guirlande vient de chez Maisons du Monde, elle rappelle la nature et j'adore les pommes de pin. Ca me rappelle les décorations que ma maman fait à la maison. Vous pouvez la trouver ici.

La seconde vient de chez Hema, ici c'est plus pour mettre au mur. Elle est disponible dans des couleurs plus funky, mais le doré est une valeur sûre. Elle est sur leur site

Cette boule pour sapin, de Maisons du Monde, me rappelle Londres, et je la trouve très jolie.

La collection de Noël de Nature & Découverte est magnifique, ils se sont inspirés des étoiles et de la nuit, et s'appelle Céleste. J'ai donc craqué pour ce mug, en plus d'un produit que mes parents m'offrent pour Noël.

J'aimerais beaucoup pouvoir mettre une couronne à ma porte, et je trouve celle de Maisons du Monde (oui, encore, mais ils ont toujours des choses si jolies) bien sympathique. Elle irait parfaitement avec la guirlande. 

Je ne sais toujours pas quel calendrier de l'avent je souhaite avoir, mais j'aime beaucoup le principe de ceux que l'on remplit nous-mêmes. Ca me rappelle celui que nous avions quand j'étais plus petite, mes parents y laissaient des bonbons. Cette année, j'aime beaucoup celui que Disney Store propose. 

Quand j'ai vu cette décoration, je me suis dit "c'est ni rouge, ni vert, ni doré, mais oh mon dieu, il me la faut !". Parce que mettre une sirène style tatouage dans mon sapin, ça serait vraiment trop classe. C'est bien évidemment disponible chez Paperchase, et ils ont une offre "deux pour trois", je risque de craquer très vite. 

Voilà pour les décorations de Noël qui me font envie, en attendant je vais devoir rentrer chez mes parents pour récupérer celles que j'ai laissé là-bas. Et vous, vous aimez décorer votre intérieur pour les fêtes ? Vous avez un thème ou des couleurs favorites ? N'hésitez pas à me montrer des photos de vos sapins ! 

Bisous de chat ! 

6 commentaires

  1. Très sympa cette sélection, ça te ressemble beaucoup !
    J'aime particulièrement la guirlande Hema et le calendrier de l'Avent Disney.
    Il faut absolument que j'aille voir cette collection chez Nature et Découverte !
    Bisouuus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ! Mais alors déception, tout chez Hema est parti super vite (bon, je devais m'en doutais mais je suis triste quand même).

      Supprimer
  2. Elles sont bien trop jolies ces décorations. Je les imagine très bien dans ton petit chez-toi.
    J'ai toujours adoré décorer la maison pour Noël, surtout que chaque année, on essaye de faire un thème couleur différent pour le sapin. J'aime beaucoup le doré-rouge perso, avec des touches de bleu pour le reste de la pièce. Mais surtout, j'aime mettre des petites touches de pop culture dans la déco pour que ça me corresponde totalement. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma maman fait pareil, elle change de thème tous les ans pour le sapin ! C'est amusant, mais quand je vois les prix de certaines décoration, ça fait mal.
      Merci pour ton commentaire, et joyeuses fêtes, hihi !

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'elle est pas mal du tout cette sirène :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.