Wishlist: Home

mercredi 5 octobre 2016

En pleine recherche d'appartement avec ma maman pour ma nouvelle petite vie, je n'arrête pas d'imaginer comment je pourrais décorer mon futur chez moi. J'ai toujours aimé la décoration, je suis du genre à avoir plein de choses pour faire qu'une pièce me ressemble (ma chambre, chez mes parents, est remplie de gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes) et j'aimerais autant que possible faire que mon futur cocon me plaise autant que possible (même si je tombe sur un meublé ou que je ne peux rien accrocher aux murs)

J'ai donc décidé de faire une wishlist, parce que j'adore en faire et comme ça ma famille aurait des idées de cadeaux pour mon Noël, hihi. 



La Lampe Lumière de la Belle et la Bête, il me la faut, c'est tout !!!! // Les affiches des attractions Disneyland Paris, j'adore leur design très vintage et ça me donne l'impression d'être dans mon lieu favori.  // Une lampe pour illuminer mes soirées, et chez Ikea, ils en ont des sympas. // Un diffuseur d'huiles essentielles pour pouvoir me relaxer et avoir un intérieur sain, chez Nature & Découverte. //   Ce vase chat avec la petite langue pour faire pousser des choses, c'est juste trop adorable, disponible sur Birds On The Wire.  // Egalement un grand tapis tout doux, comme celui disponible sur Gifi. // Un joli cadre pour mettre une jolie photo, et celui de Paperchase est trop joli.

Bisous de chat ! 

P.s. : j'ai oublié de mettre l'objet le plus important, mais vous le retrouverez sûrement dans une prochaine wishlist. 


3 commentaires

  1. Haha le vase chat est trop mignon ! J'ai vu sur Twitter que ça y est, tu avais trouvé :D
    Je suis comme toi, je commence à réfléchir un peu à la déco de mon futur chez moi, je suis toute excitée à cette idée :3

    RépondreSupprimer
  2. Je note, je note ... *wink*
    Tous ces objets te correspondent tellement, je peux déjà te voir, dans ton appartement, entourée par eux. <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne ta petite sélection ! Petite préférence pour Lumière et les affiches Disney, tu te doutes bien 😉 J'ai vraiment trop envie de me prendre Big Ben (je n'ai pas d'horloge dans ma chambre, ça serait un bon prétexte), ou Lumière. Ou les deux, ils sont vraiment trop beau.
    Le tapis à l'air trop joliiii, en plus d'être doux hihi.
    Hâte que tu t'installe et découvrir ton petit chez toi (et venir squatter, aussi lol) <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.