Wishlist de la rentrée

mercredi 7 septembre 2016

Bien que je ne fasse pas vraiment de rentrée cette année, j'ai toujours apprécié cette période de l'année. J'aimais que ma maman m'achetait une nouvelle tenue pour retourner à l'école, et puis les fournitures étaient une activité qui ne me déplaisait pas.

Je sais bien que beaucoup ont déjà repris, mais vaut mieux tard que jamais. J'ai donc sélectionné quelques vêtements et objets sur Asos qui me plaisent. Pas de photos ici, mais des liens vers les articles. 







Sac bandoulière chat - 23,99€


Trousse Paperchase - 7,99€

Agenda Paperchase - 7,99€

Voilà, vous remarquerez que je suis très rose en ce moment et parce qu'on ne se refait pas, il y a de la sirène et des chats. J'espère que cette petite sélection vous plait. 

Bisous de chat !

P.s. : cet article n'est pas sponsorisé par Asos, ni par le rose ou les sirènes.

2 commentaires

  1. Trop chouette cette sélection ! Je pensais te dire ce que je préférai mais j'aime quasiment tout ahah tout te correspond tellement en plus aaaah. MA CHERIE J'A-DO-RE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine Cordula !!!! J'espère pouvoir me prendre quelque chose de cette sélection bientôt, héhé.

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.