5 séries anglaises

mardi 13 septembre 2016

J'ai enfin trouvé le temps (et l'inspiration) pour faire une nouvelle vidéo ! Après avoir tout refilmer, m'être battue avec une connexion internet à bas débit et avoir patienté des heures : vous pouvez enfin voir le résultat ! 

Je parle dedans de cinq séries britanniques que j'ai particulièrement aimé et que j'aime recommander. Si vous en avez à me conseiller, n'hésitez pas. 


Bisous de chat !

6 commentaires

  1. Une sélection qui donne envie d'une dimanche passé devant les séries anglaises. Trop mignonne dans ta vidéo, gros coup de coeur pour ton tee shirt. xx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! C'est vraiment que ça donne envie de passer le dimanche devant la télé tout ça. (Le tee-shirt, c'est un Pull & Bear mais il date de l'an dernier).
      Bisous !

      Supprimer
  2. j'avais regardé un épisode de The Fall quand mon père regardait, et c'est vrai que ça a l'air pas mal mais j'ai trop de séries à regarder raaahh, sinon je sais pas si t'as regardé mais en série policière anglaise j'ai beaucoup aimé Broadchurh!
    (PS: cette coiffure te va tellement bien <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois regarder Broadchurch, c'est dans ma liste depuis super longtemps, mais je trouve jamais le temps, haha. The Fall, c'est vraiment fou et assez rapide à voir, hihi.
      (Oh merci !)

      Supprimer
  3. Excellente sélection et très bonne vidéo! Ravie de voir que Masque!Colin continue de t'être utile ;)
    Je suis totalement d'accord avec toi concernant la série Orgueil et préjugés, c'est probablement la meilleure adaptation du livre et je ne me lasse pas de la revoir. Pour le reste, Downtown Abbey est sur ma liste depuis longtemps mais je remets toujours à plus tard... J'irais aussi jeter un coup d'oeil à The Living and the dead, qui a l'air pas mal..
    Merci pour toutes ces suggestions en tout cas! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ce masque me sera toujours utile, pour toujours !
      Mais oui, c'est vraiment la meilleure série pour comprendre comment ils vivaient à l'époque. J'adore le film de Wright, mais c'est bien trop romantique/lyrique pour du Jane Austen. Il faut trop regarder Downton Abbey, olalala. Et je suis sûre que tu aimerais beaucoup.
      The Living and the Dead a été un une très bonne surprise.
      Merci pour ton commentaire <3

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.