OOTD #8: Tout ce qui brille

mercredi 31 août 2016

Pas d'article la semaine dernière, mais c'était pour mieux vous revenir aujourd'hui... Avec une jolie tenue préparée spécialement pour une journée à côté d'un de mes lieux préféré. J'étais donc à Disney Village, pour revoir mes amies et échanger des pin's. 

Et je voulais commencer par remercier Lucile, Blandine et Elisa d'être des copines trop géniales, et Blandine aussi pour les photos (vous devez avoir l'habitude maintenant). C'est trop une photographe du tonnerre (et en ce jour spécial, je lu fais plein de bisous).


J'avais donc envie d'une tenue dans laquelle je me sente bien, quelque chose qui rappelle aussi l'univers de Disney. Et lorsque je suis tombée sur cette jupe rose poudré en tulle, j'ai su qu'elle était faite pour moi. Bien que je sois toujours à la recherche d'un style qui me définit complètement, plutôt que de faire des va-et-viens vers différents styles, je pense que celui-ci est celui que je préfère (je dis ça, mais le lendemain, je portais un jean avec un polo et des baskets, haha). Mais j'aime beaucoup faire ressortir mon côté princesse, donc le rose et les paillettes, ça me fait toujours craquer. 



A partir de cette jupe, j'ai décidé de trouver le reste de ma tenue. J'ai opté pour ce haut ample à volant en maille. Il est très agréable et je sais que je pourrai le porter avec d'autres bas. C'est d'ailleurs l'une de mes principales préoccupations maintenant : vais-je le porter suffisamment pour l'acheter ? avec qui puis-je le porter ? Je regarde aussi de plus en plus les matières et lieux de fabrication. 

J'avais cassé mes lunettes de soleil, donc il m'en fallait absolument une nouvelle paire. Et c'est par chance que je suis tombée sur cette paire canon en oeil de chat et pailleté, et pour la modique somme de 12,99€, j'ai sauté dessus.

Il ne me manquait plus qu'une paie de chaussures. Je savais déjà avec quoi je pourrais porter la jupe chez moi, mais toutes mes paires étant à la maison, j'ai décidé d'en trouver une dans le sud. Et j'avais repéré avant l'été ces petites sandales, sur l'Instagram du blog Avenue des Rêveries, j'ai donc sauté dessus lorsque je les ai trouvées sur mon lieu de vacances. 



J'avais prévu de mettre à mon poignet le bracelet que j'ai eu pour mon anniversaire, mais puisque je suis tête en l'air : j'ai oublié de le mettre. La prochaine fois, il sera présent ! 

Je lui ai promis de le faire, donc merci à ma soeur, Angèle, pour le joli maquillage qu'elle m'avait fait ce matin-là, mais aussi pour la coloration. 




Haut : Zara
Jupe en tulle : Zara
Sandales : Minorquines, Avarca Paillettes Noires
Lunettes de soleil : Pull & Bear



C'était une très chouette après-midi avec mes amies, et même si je ne suis toujours pas très à l'aise avec les photos, c'est toujours rigolo d'en prendre. J'espère que cet article et cette tenue vous auront plu.

Bisous de chat ! 

10 commentaires

  1. Une très jolie tenue dans un très joli endroit ♥ (J'adore tes lunettes de soleil < coucou la fan de lunette qui est en moi refait surface !)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emilie ♥ (j'ai vraiment craqué dessus, il me le fallait trop).

      Bisous.

      Supprimer
  2. LA PLUS BELLE LA PLUS JOLIE ! J'ai adoré faire ce photoshoot avec toi, le cadre était vraiment super chouette !
    J'aime beaucoup troooop cette tenue : des paillettes, du tulle rose <3<3 le tout justement dosé pour ne pas être too much, et assez classy qui reflète si bien ta personnalité.
    Il me tarde déjà de refaire ce genre de séance photo, ça m'amuse beaucoup trop de jouer les photographes.
    et bravo à Angèle, ton assistante personnelle !
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Cet article n'aurait point vu le jour sans toi (et Angèle, mon assistante, haha). Bientôt, on pourra refaire plein de photos comme ça, hihi. Et on pourra même aller dans le parc : COOL.
      Merci pour la tenue :3
      Bisous !

      Supprimer
  3. J'adore toutes ces paillettes! Coup de coeur pour les sandales ; je connais déjà ce modèle qui est super populaire cette année et je me retiens de craquer... je vais essayer de me retenir jusqu'à l'été prochain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ah il faut craquer pour ces sandales, en plus elles sont vraiment confortables.

      Supprimer
  4. Les photos sont vraiment superbe et tu fais épanouie :)
    La tenue te va vraiment très bien ! et les photos de Blandine sont carrément TOP

    des bibi

    RépondreSupprimer
  5. Dieu que cette tenue est jolie. C'est tout à fait toi en un sens. En tous cas, je suis ravie et honorée d'avoir pu assister à la séance photo de stars qui a donnée de si beaux résultats. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop gentille ! Haha, ça m'a fait rire de voir ton snap après ;)

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.