When I'm gone

mercredi 27 juillet 2016

Salut ! Non, je ne vais pas vous faire une reprise de "Cups" d'Anna Kendrick. Mais avec mon départ qui se rapproche, j'avais envie de vous faire une liste de ce qui va me manquer ici lorsque je serai partie. Et il y en a tellement que je vais sûrement en oublier pas mal...

J'ai décidé d'ajouter certaines photos que j'ai publié sur Instagram depuis que je suis là, vous pouvez toutes les voir sur mon compte : ici

◇ Les petits-déjeuners anglais; 
◇ Les musées gratuits de Londres;
◇ Mes matinées à regarder des séries; 
◇ La café du village où j'allais boire des thés et chocolats chauds avec mes amis;
◇ Les boutiques Whittard;

 
◇ Les nombreuses rencontres que j'ai faites; 
◇ Le train; 
◇ Les écureuils que l'on croise partout;
◇ Le silence de la campagne;
◇ Voir des gens aux couleurs de cheveux originales;


◇ Faire du vélo dans Londres; 
◇ Les Prêt à chaque coin de rue; 
◇ Les Anglais, si accueillants et souriants;
◇ Courir dans de jolis endroits;
◇ Les pintes de bière;


◇ Me poser à Hyde Park pour lire; 
◇ "Mind the gap between the train and the platform"; 
◇ Découvrir des nouvelles villes;
◇ Me sentir bien;
◇ Les chips aux milles saveurs différentes;


Et enfin :

◇ La famille, et plus particulièrement les filles, avec qui j'ai vécu pendant 15 mois.

Cette expérience m'a beaucoup apportée et je ne la regrette pas du tout, même si c'est parfois fatiguant et que la maison pouvait me manquer. Je savais déjà que l'Angleterre était mon pays de coeur, mais c'est désormais confirmé... Et je ne suis pas encore partie qu'elle me manque déjà.

Bisous de chat !

6 commentaires

  1. aaaaw quelle bonne idée cet article. J'en reviens pas que ça soit déjà la fin de cette si jolie aventure. Tu en auras fait des choses pendant presque 1 an et demi, et je suis très contente que tu ai partagé tout ça avec nous, ici, sur les réseaux, et puis par message et aussi lorsque je suis venue te rendre visite. C'était un tout petit séjour, mais j'ai compris pourquoi tu te sens si bien en Angleterre. Et j'espère vraiment que tu auras l'occasion et l'opportunité d'y retourner vite.
    Plein de bisous, profites bien de tes derniers moments là-bas et avec ta famille d'accueil <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'étais toute émue en le rédigeant, et ça me manque déjà tellement tout ça. C'était un plaisir de tout partager, maintenant je m'attèle au roman (lol, non).
      Bisouuuus.

      Supprimer
  2. Ca a du être une super expérience :)
    J'adore le "Mind the gap between the train and the platform" aussi haha.
    Tu es de quelle région en France ?
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était vraiment génial et j'ai eu beaucoup de chance d'être dans une famille si gentille.
      Comment l'oublier cette phrase ?
      Je suis de Normandie, donc pas si loin de l'Angleterre, hihi.
      Bisous !

      Supprimer
  3. Je suis à la fois triste et heureuse que tu reviennes car tu seras plus près de nous mais tu as dû quitter l'Angleterre. Tes articles "découvertes" vont me manquer, c'était vraiment super de pouvoir suivre ton expérience presque en direct avec toi! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucile, et je suis à la fois contente et très déprimée d'être revenue, mais au moins Disneyland n'est plus si loin, hihi.

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.