A day in Portsmouth

dimanche 3 juillet 2016

La semaine dernière, je me suis rendue à Portsmouth ! Et ça m'a fait plaisir d'y aller cette fois pour visiter, presque 10 ans après ma dernière escapade là-bas, et non pas pour courir jusqu'au port et prendre le bateau. 

J'ai donc décidé de filmer tous les petits coins que nous avons vu. Pour résumer, nous avons été au Southsea Castle, qui est gratuit a visité et qui était un fort construit par Henry VIII, nous avons ensuite marché jusqu'à Gunwharf Quays, un centre commercial d'outlets (donc avec des vêtements moins chers). Il y a plus à voir, comme un Aquarium, un musée sur le D-Day, et ou encore la maison de Charles Dickens ! Et plein d'autres endroits historiques (j'avais visité le navire de la bataille de Waterloo lors d'un voyage scolaire). Mais avec une petite journée, nous avons dû faire des choix... 

Mais j'arrête de parler, voici la vidéo ! 


5 commentaires

  1. Ton petit vlog est trop trop trop chouette ! Vous avez l'air d'avoir passé une super journée et Portsmouth à l'air vraiment d'être une ville bien sympathique. Ca donne envie de partir en vacances !
    BIG UP A HENRY VIII LE KING !!! C'était rigolo de "faire" l'attraction avec toi (même si ça devait faire peur et remuer dans tous les sens).
    Tu as acheté des choses à l'outlet ?
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, c'était super sympa, même si nous n'aurions pas dit non à un peu plus de soleil, haha.
      Et quand j'ai vu que Southsea Castle avait été fait par Henry (enfin façon de parler), j'ai décidé d'y courir. Un jour, je t'emmènerai dans Space Mountain de cette façon, haha.
      Nope, je n'ai rien vu de fou et quand j'aimais bien il n'y avait plus ma taille.
      Bisous ;3

      Supprimer
  2. J'aime tellement tes vlogs, j'ai toujours l'impression de partir un peu en voyage moi-aussi. Portsmouth a l'air d'une excellent destination pour un petit weekend détente: c'est à la fois coquet, historique, fun et moderne! Merci pour la découverte! (et bravo pour avoir réussi à filmer dans l'attraction, ça avait l'air de bien bouger!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu es tellement mignonne ! Merci beaucoup. Oui, c'est génial pour un week-end, ça dépayse pas mal. J'y allais au moins deux fois par an quand j'étais petite, tellement c'était rapide en bateau en plus. (Haha, j'ai eu peur pour mon iPhone, mais je me devais de vous filmer ça !).

      Supprimer
  3. on avait failli y aller quand on était à Southampton, puis au final on avait passé une journée à Brighton, mais ceci dit j'irai bien un jour aussi ça a l'air super mignon comme village (ville ?)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.