I wish...

mercredi 13 avril 2016

Je dois avouer que je suis un peu à l'ouest niveau idées d'articles, et par conséquent je fais avec ce que j'ai sous la main. Cependant, il y a un petit moment que j'ai envie d'écrire sur ça : tout ce que j'aimerais faire (ou plutôt mes souhaits, comme l'indique le titre - notons l'inspiration)

Il y a énormément de choses que je souhaite faire dans ma vie, que ce soit futile ou des projets impressionnants, la liste ne fait que s'allonger. C'est un peu ce qu'on appelle désormais une bucket liste. Il y a des idées qui viennent et qui partent, et d'autres qui sont là depuis un moment et qui s'accrochent. J'ai déjà pu cocher quelques souhaits de cette liste, comme aller en Egypte ou encore faire au pair en Angleterre, mais dès que je fais quelque chose c'est comme si vingt nouvelles envies débarquaient. 


Je ne vais pas faire une liste exhaustive, mais je vais mettre les premières qui me passent par la tête. 

- Faire des claquettes;
- Reprendre l'italien;
- Aller en Californie;
- Savoir faire le grand écart;
- Vivre près de la mer;
- Faire du bénévolat;
- Visiter l'Inde, et puis le monde;
- Prendre des cours de boxe;
- Faire un saut à l'élastique;
- Adopter un animal à Durrell Wildlife;
- Reprendre sérieusement l'écriture;
- Travailler pour Disney;
- Monter de nouveau à cheval;
- Tenter une nouvelle fois le yoga;
- Apprendre à faire de jolis bouquets de fleurs.

Voilà ce à quoi je pense le plus depuis quelques temps, et pour beaucoup je ne sais pas pourquoi je n'ai toujours pas sauté le pas. Pour certaines choses, je sais que c'est par manque de temps et de moyens, mais j'aimerai vraiment un jour pour voir les accomplir. 

Et vous, vous rêvez de faire quoi ?

6 commentaires

  1. c'est vraiment mignon cette petite liste, j'te souhaite de réaliser le maximum surtout que la plupart des choses sont très faisables hihi <3 moi j'avoue que j'y ai jamais vraiment pensé, mais entre autre j'aimerai énormément voir des aurores boréales en vrai, et aussi j'aimerai me faire tatouer tout le dos (enfin y a le temps, j'ai même pas d'idée mais je trouve ça magnifique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui, beaucoup sont réalisables, disons qu'il fait juste le temps et l'argent (surtout ça parfois). Voir des aurores boréales, ce serait le rêve aussi.
      Je te vois très bien avec un tatouage dans tout le dos, mihihi.

      Supprimer
  2. Trop adorable ce petit article, c'est vraiment trop chouette de partager ça avec nous. J'espère vraiment que tu pourras réaliser tout ça (il y a certains souhaits avec un peu d'effort de volonté, qui ne devraient pas trop poser de problème ;))
    Je crois qu'un de mes rêves depuis toujours c'est de monter à cheval, c'est tout bête mais j'espère un jour me lancer (je me lancerai, oui, on y croit !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je sais mais bon ! (Genre travailler à Disney, mehehehe).
      Oh mais vas-y, on montera à cheval ensemble ! Si tu reviens à Cherbourg, on essaiera de trouver un centre près de la mer pour y faire une balade (meilleur truc au monde ça) !

      Supprimer
  3. Faire des randos dans les massifs du monde !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.