Être au pair : je réponds à vos questions

samedi 9 avril 2016

Voilà, je célèbre aujourd'hui les un an de mon arrivée en Angleterre ! Et pour l'occasion, j'ai fait une vidéo pour répondre à vos questions. J'ai pris en compte toutes vos questions, mais les ai organisées dans un ordre logique, enfin vous verrez ça dans la vidéo. Elle est d'ailleurs un peu longue, et je m'en excuse d'avance.




Merci de l'avoir regardée, et je vous dis à bientôt !

6 commentaires

  1. Ca me rappelle plein de souvenirs ! J'ai aussi été au pair pendant seulement 3 mois (pendant les vacances d'été), j'étais en Irlande ! (vive Au Pair World ahah). J'avais rencontré une espagnole qui ne parlait quasiment pas anglais ! J'avais rencontré sa famille à une fête au village et elle comprenait rien du tout de ce que la mère disait, elles devaient se faire des mimes etc... Donc oui je conseille aussi d'avoir quelques bases ! :)

    En tout cas c'est une super expérience, surtout pour sortir de sa zone de confort et découvrir le monde ! Je fais toujours mes études donc pas sûre que j'ai encore l'occasion de le faire mais je le referais je pense :)

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens que tu me l'avais dit, hihi. J'aurais beaucoup aimé aller en Irlande aussi, ça a l'air si joli. J'ai aussi rencontré des filles qui ne parlaient presque pas anglais et ça m'a laissée perplexe, je ne sais pas comment ils débrouillent sans les bases.

      Exactement, ça change vraiment la vision des choses ! Je ne pense pas le refaire un an, ou plus, mais si je peux partir un jour pour quelques mois dans un autre pays : je le referais aussi, je pense.

      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Parce que je suis une vraie, je poste un commentaire ici ET sur youtube, et ouais, je suis comme ça moi!
    Pour en revenir à nos moutons, ta vidéo est vraiment bien, j'ai passé un bon moment devant, tes réponses étaient top, suffisamment claires sans être trop longue, j'ai bien rigolé par moment, et tu es la plus adorable, voilà!
    Tu donnes tellement envie d'être au-pair (mais en même temps, les enfants pour moi c'est à petites doses donc pas forcément une bonne idée). Au Pair World devrait t'engager pour faire leur pub hehe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es la plus vraie des vraies, Lucile !

      T'es vraiment gentille, que de compliments et je vais rougir, aaaw.

      Je suis pour qu'Au Pair World m'engage, je ne serai pas contre un peu d'argent en plus, ahah. C'est sûr que c'est fatiguant d'être parfois H24 avec la famille, mais on finit par s'y faire, ahah.

      Supprimer
  3. Ta vidéo m'a trop fait rire, je m'attendais à un truc sérieux en plus, et j'ai explosé de rire au moment où tu nous montre ce que tu fais, c'était une trop bonne idée.
    En tout cas, c'est très agréable de te regarder et t'écouter, tu as eu raison de ne pas te préparer et répondre spontanément, tu es d'autant plus naturelle, et ça n'empêche pas que tes réponses soient clairs.
    Tu finirais par presque me donner envie, mais bon problème des enfants et aussi et surtout sortir de ma zone de confort..
    Je suis vraiment contente (et soulagée??) que tu es trouvée une famille qui te corresponde et à qui tu corresponds, quand j'entends d'autre témoignage, tu es vraiment chanceuse, et surtout tu as bien fait de ne pas te précipter et bien te renseigner avant de partir.
    Et je suis aussi super contente pour toi car c'est ce que tu voulais faire depuis longtemps et aaaaah : que du positif et du love !!!!!
    Plein de bisous de la Fronsse (trop hâte de te revoir mon anglaise préf sisi tavu).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que tu penses que je peux être sérieuse ? C'est mal me connaître, hihi.
      Merci beaucoup, ça me rassure que tu trouves mes réponses claires. je n'aurais pas eu le courage de le refaire.
      Mais si fais leeeee ! C'est super effrayant de sortir de sa zone de confort, mais après t'as l'impression de pouvoir faire tellement de choses. C'est super chouette.
      Et t'es vraiment adorable, merci, merci, merci !
      Et bisous de mon village, trop hâte de revoir ma petite parisienne favorite, hihi.

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.