What's in my bag? (tag)

samedi 12 mars 2016

Je me suis lancée pour défi de poster une vidéo par moi, donc sans plus attendre voici celle de mars ! Comme je le dis, je ne savais pas vraiment sur quoi la faire, mais j'espère pouvoir en faire sur des villes d'Angleterre prochainement. 

J'espère qu'elle vous plaira, et n'hésitez surtout pas à faire des remarques. 



Et je tiens vraiment à faire une vidéo sur mon expérience d'au-pair, donc envoyez-moi toutes les questions auxquels vous pouvez penser ! Vous pouvez les laisser en commentaire, ou sur Twitter. 

Bisous, les chats !

8 commentaires

  1. J'adore ton sac !! Moi aussi j'ai bien savoir ce qu'il y a dans le sac des autres ^^
    Tes portes-monnaies *_* Ils sont trop mimi ♥ J'adore ton porte-clé du Cheshire !!
    Alors pour les questions :
    - Comment s'organise une journée type de fille au pair ?
    - Qu'es-ce que t'apporte le plus cette expérience ?
    - Quel est ton meilleur souvenir

    J'aime beaucoup tes vidéos en tout cas, c'est bien de pourvoir alterner entre article sur ton blog et vidéo de temps en temps !
    Voilà :) Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah la curiosité, haha. Je les aime trop mes petits porte-monnaies, c'est pas forcément plus pratique qu'un porte-feuilles, mais au moins ça rentre dans mon sac.
      Merci beaucoup pour tes questions, tout est noté !

      Et merci pour les compliments, ça me fait vraiment plaisir. Bisous à toi !

      Supprimer
  2. Petite vidéo trop mignonne, j'adore savoir ce qu'il y a dans le sac des gens en plus! Tu as des choses vraiment trop adorables.
    Pour les questions sur ton année d'au-pair, je t'enverrai ça sur twitter! J'ai hâte de voir ce que ça donnera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour les questions, et pour le commentaire trop pipou <3

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé ta vidéo!! Pas mal de choses que j'ai également dans le mien du coup je me suis pas mal reconnue ahah

    Pour ta prochaine vidéo j'ai hâte de la voir! Depuis l'âge de 13 ans je souhaite être au pair mais aux USA, je ne l'ai pas encore fait à cause de mes études.. Je voulais savoir comment tu as trouvé la famille si tu avais spécifié l'endroit où tu voulais être dans le pays. Je voulais savoir aussi au niveau de la langue ton niveau était comment ? Dois-tu passer un test en anglais avant d'être autorisé à partir?
    Et puis je voulais savoir comment se passe tes journée si tu as des moments de libre etc. et les enfants que tu gardes comment sont-ils?

    ça fait des questions désolé mais ça m'intéresse beaucoup :)

    (btw: j'adore ton nouvel habillage de blog!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je pense que nous sommes pas mal dans le même cas, mais en regardant ça je me dis que je trimballe encore beaucoup de choses avec moi, haha.

      Merci beaucoup pour tes questions, je vais les noter, mais elles rejoignent pas mal certaines que j'ai déjà reçues donc c'est cool de voir que vous êtes intéressées par les mêmes choses.

      (Et encore merci, hihi).

      Supprimer
  4. J'ai mouru d'amour en regardant ta video, tu es trop mignonne, et tu m'as fait rire à découvrir certain truc dans ton sac ahah; sac que j'aime vraiment beaucoup trop, il est parfait :3
    Trop content que tu ai trouvé une fonction à ce trop joli petit porte monnaie chat pailleté.
    J'ai adoré découvrir ce qu'il y avait dans ton sac en tout cas (et je ne savais pas que les Anglais se baladaient sans leur papier d'identité, mais bon, c'est une bonne raison, de pas vouloir les égarer ahah), c'était une super chouette idée de faire ce tag!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui est trop mignonne, hihi.
      Il fait trop effet ce petit porte-monnaie, à chaque fois que je le sors les vendeuses sont "oh, is that a cat? Thats is so cute!".
      Merci beaucoup ! Plein de love.

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.