Un tour à Richmond...

mercredi 9 mars 2016

Le week-end dernier, j'ai été, avec Coralie (ma super copine au-pair qui vit à côté de chez moi) à Richmond. Nous avons donc visité une petite partie du grand parc, qui est également une réserve naturelle. La saison n'était sûrement pas la meilleure pour en profiter, mais la balade fut quand même super chouette. 

Je n'étais pas très satisfaite de mes photos, mais j'ai réussi à en faire quelque chose (après 100 retouches, j'en ai marre)








Je voulais absolument voir King Henry's Mound, qui est le plus point culminant du parc et duquel nous pouvons voir la Cathédrale St-Paul ! C'est assez impressionnant.

Nous nous sommes ensuite promenées dans Richmond, qui fait partie du Grand Londres. C'est une ville vraiment jolie, riche et agréable, bien que les avions nous décoiffent pas mal (Heathrow n'est pas très loin).





J'ai hâte de pouvoir y retourner lorsque les beaux jours seront là, et de pouvoir admirer d'autres coins du parc lors de la fleuraison !

Et je suis définitivement amoureuse de l'Angleterre. 

12 commentaires

  1. Mais tes photos sont chouettes enfin ! (et t'inquiète pas, retoucher n'est pas tricher, je veux dire t'as pas TOUT modifié sur les photos hehe)
    En tout cas je connaissais pas du tout et ça m'a fait découvrir encore un nouveau coin ! Chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, merci beaucoup ! J'ai tendance à déprécier tout ce que je fais :/
      J'avais vraiment hâte d'y aller et je ne regrette pas du tout, donc je suis contente de le faire découvrir aux gens en même temps que moi, hihi.

      Supprimer
  2. Oh les photos sont vraiment bien sympa !!!! J'ai tant envie de voyager moi en ce moment haha ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te comprends, j'ai envie d'aller super loin, mais je n'ai pas toujours les moyens. J'espère que tu pourras t'offrir un petit voyage bientôt.
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  3. C'est super mignon comme parc *.* Elle est super la photo avec ton amie dans l'arbre, ça a un petit côté magique je trouve :)
    En tout cas, ça doit être magnifique au Printemps !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai obligée à se mettre dans le tronc, je trouvais ça trop féérique, haha.
      Oui, je l'imagine tout verdoyant et fleuri, ça me donne vraiment envie d'y retourner.

      Supprimer
  4. ça a l'air vraiment super mignon comme ville, rien que pour le parc il faudrait que j'y aille un jour, on pense jamais à sortir du centre de Londres alors qu'il s'y cache tellement de coins chouettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil (mais un peu comme Paris au final), et j'espère que vous aurez l'occasion d'y aller un jour ! C'est à la fois animé et calme, j'ai adoré.

      Supprimer
  5. Il est magnifique ce parc! Très hâte que tu nous montres sa beauté au Printemps. Grâce à toi je découvre des coins de Londres que je ne soupçonnais pas, c'est vraiment des supers articles. Et tes photos sont splendides et très réussies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir y retourner dès les premières fleurs, hihi. Oh, je suis contente de t'avoir fait découvrir ce coin, j'espère que tu pourras y aller un jour :D Et merci pour les photos 😳

      Supprimer
  6. Tes photos sont trop trop trop jolies !!! J'adore celles des fleurs, chez le fleuriste ?
    Le parc est sublime mais au printemps, il doit l'être encore plus. j'espère que tu auras l'occasion d'y retourner pour les beaux jours (pour un pique-nique peut-être..héhé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était un fleuriste ! Je retombe un peu amoureuse de ces petites boutiques en ce moment, haha.
      J'espère vraiment pouvoir y retourner pour découvrir de nouveaux endroits dedans, surtout si c'est fleuri !!!

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.