Christmas TV

dimanche 13 décembre 2015

L'an dernier, j'avais fait la liste des films que je regarde à Noël (elle est ici) et depuis elle n'a pas vraiment changée ! J'ai toutefois enfin vu A Christmas Carol des Studios Disney, et ça m'a plutôt plu ! Mais il me reste encore beaucoup de films de Noël à découvrir, dont Elf !

En attendant, pour changer un peu et parce que j'aime beaucoup les séries, j'ai listé des épisodes qui parlent de cette fête qu'on aime tous à la folie ! Il y en a pour tout les goûts (je pense) et j'espère que ça vous plaira !

Il y a du policier, du drame, de la SF et de la comédie, et même du surnaturel ! Car Noël, ce n'est pas toujours que des petits elfs tous heureux de travailler pour la famille Noël (je pense qu'Hermione Granger s'indignerait de cette forme d'esclavagisme, tiens), il y a aussi de nombreuses histoires un peu étranges qui se passent - parfois - lors de cette fête.

Je vous donne seulement les noms des séries et références des épisodes, préférant vous laisser découvrir par vous-même, si vous ne les avais jamais vus. C'est plus sympa, ça laisse du suspens et aucun risque de spoilers !


Bones S03E09 "The Santa in the Slush"
Downton Abbey "Christmas at Downton Abbey"
☃ Doctor Who "A Christmas Carol" & "The Doctor, the Widow and the Wardrobe"
Friends S07E10 "The One With The Holiday Armadillo"
Gilmore Girls S07E11 "Santa's Secret Stuff"
Buffy The Vampire Slayer S03E10 "Amends"
Modern Family S01E10 "Undeck the Halls" & S07E09 "White Christmas"
Batman The Animated Series S01E38 "Christmas with the Joker"
Supernatural S03E08 "A Very Supernatural Christmas"

Avez-vous déjà vu ces épisodes ? Sinon, quels épisodes de Noël que je n'ai pas cité sont vos favoris ?

4 commentaires

  1. En lisant ton article j'espérais qu'il y ai dans ta sélection l'épisode de Supernatural, je ne suis pas donc pas déçue ! Et puis il y a du Dowton, du Modern, du Friends, bref que des trucs chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, trop contente de l'avoir revu avec toi l'épisode de SPN en plus :D

      Supprimer
  2. les seuls que j'ai vu sont les épisodes de Friends et de Modern Family! dans les épisodes de Noël que j'ai en tête, y a l'épisode de the Office ou ils font un secret santa et que Jim offre une théière à Pam (et qu'il lui donne le mot qu'il y avait mit dedans à la toute fin de la série, c'est hyper frustrant parce qu'on sait pas ce qu'il a écrit gngngn) & un autre épisode de The Office, ou Dwight se déguise en Belsnickel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais vraiment avoir mis The Office ! Surtout que pour avoir revu récemment le Secret Santa, c'est vraiment un de mes favoris (il faudrait demander aux acteurs sur Twitter ce qu'il y avait sur le petit mot, haha).

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.