Wishlist: Halloween

mercredi 7 octobre 2015

Rien de bien nouveau, vous connaissez tous le principe de la wishlist maintenant. J'ai voulu en faire une avec des petites choses qui me font envie en cette période d'Halloween. Cette liste pourra vous inspirer, ou même vous donnez des idées de cadeaux à me faire !
Nothing new here, you all know what a wishlist is. I wanted to do one with little things I would really like to have for Halloween. This list could inspire you, or give you some gifts idea for me.

Vous trouverez dans cette wishlist : du noir, de la magie, des chats et encore du noir !
You'll find in this wishlist : black, magic, cats and black !


1 - La peluche d'un chat noir, avec de jolis petits yeux oranges qui rappellent les citrouilles. En plus il fait du bruit et de la lumière ! Il vient de chez Claire's.
A cat soft toy with orange eyes, like cute pumpkins. And it makes sound and lights up ! It's from Claire's.

2 - Une robe noire qui me rappelle un peu celle de Mercredi Addams, mais un peu plus féminine et sans le col blanc. Vous pouvez la trouver chez Topshop.
A black dress which reminds of Wednesday Addams, but a a bit more feminine and without the black collar. You can find it at Topshop.

3 - J'adore les Funko Pop et depuis qu'ils ont sorti la collection Harry Potter, je rêve de tous les avoir, mais plus particulièrement Ron Weasley. On peut les acheter sur Amazon.
I love Funko Pops and since they have put the Harry Potter collection on sale, I wish I had them all, especially Ron Weasley. You can buy them on Amazon.

4 - Parce que Halloween ne serait pas Halloween sans Jack Skellington, j'aime beaucoup ce petit pot à cookies ! Il est disponible sur Disney Store.
Because Halloween is not Halloween without Jack Skellington, I really like this cookies jar! It's available on Disney Store.  

5 - On reste dans le même genre, mais cette fois-ci avec l'intégrale en BluRay des films de Tim Burton ! Histoire de pouvoir se faire un marathon lors de la nuit du 31. En vente un peu partout, et donc sur Amazon.
Same kind of stuff, but this time with the Tim Burton's films integrale on BluRay ! Perfect to binge-watch it on Halloween night. You can find it on Amazon

6 - Dans la continuité, j'ai très envie de le lire le roman que Tim Burton est en train d'adapter au cinéma, Miss Peregrine's Home for Peculiar Children. On ne m'en a dit que du bien, et je pense tenter de le lire très vite.
Like the number 5, it's still something with Tim Burton because it's going to be his new film : Miss Peregrine's Home for Peculiar Children. I've only heard good things about it, and I really want to read it as soon as possible. 

7 - C'est noir donc je peux les demander pour Halloween, mais il me faut absolument cette paire basique de Vans.
It's black so I can want them for Halloween; I really need this pair of  Vans.

8 - J'ai complètement craqué en découvrant que Yankee Candle avait une collection pour Halloween, notamment pour ce votive holder avec un petit chat noir. Les bougies ont l'air aussi très chouettes, appelées Candy Corn et Witch Brew. Vous pouvez tout découvrir sur leur site !
I've completely fallen in love with the Halloween Collection from Yankee Candle, expacially for this votive holder with a little blac cat. The candles look very cool, called Candy Corn and Witch Brew. You see them all on their website !

9 - Et pour finir : des collants tout à fait dément qui brillent dans le noir ! Ils sont en vente chez Asos.
And at last : a pair of wicked tights, they glow in the dark ! You can buy tem on Asos

4 commentaires

  1. les vans old skool j'peux que te les conseiller! j'ai acheté ma première paire quand j'suis rentrée à la fac je les quitte plus elles sont trop confortables et elles vont avec tout <3
    et j'ai très envie de lire Miss Peregrine's Home for Peculiar Children aussi, justement avant que le film de Burton sorte, j'en avais jamais entendu parler avant mais ça a l'air vraiment intriguant comme histoire ?

    RépondreSupprimer
  2. Les collaaaants omg! Et le pot a cookies est trop cool :3

    RépondreSupprimer
  3. Toute la liste est parfaite! la petite votive chat est juste adorable, et la robe vraiment mignonne, classe mais sans en faire trop.
    Les marathons Burton au milieu de la nuit c'est ce qu'on fait de mieux, si tu en fais un, je viens! (et ça nous rappellera des souvenirs).

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool cette wishlist, c'est tout à fait toi hihi
    La robe est trop trop jolie, j'adore les collants c'est trop COOL qu'ils brillent dans le noir !
    Le bougeoir Yankee est trop adorable, et les Vans sont trop chouettes, j'aome beaucoup ce modèle.
    Pour ce qui est du livre, je ne l'ai pas lu (ça ne me tente pas torp trop) mais je pense qu'il te plaira, ça à l'air assez flippant ahah.
    Bon je vais pas commenter chaque article de ta wishlist parce qu'ils sont tous bien trop cool (comme toi). :3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.