#OOTD6 : the hills are alive with the sound of music

samedi 12 septembre 2015

Après des semaines, que dis-je ? DES MOIS ! sans articles sur des tenues : revoilà un OOTD. Je remercie Margaux, ma super copine expatriée à Londres, d'avoir accepté de jouer les photographes. Il fut d'ailleurs bien drôle d'attendre que Soho Square se vide pour prendre les photos. Comme toujours : je suis mal à l'aise comme pas possible, et j'essaie de ne pas trop avoir l'air coincée devant l'objectif. Ce qui explique les sourires crispés dont je suis devenue experte !

Mais j'aime partager ce genre d'article, parce que je m'intéresse depuis toujours à la mode (j'étais une fashionista dès le berceau) et j'aime bien montrer mes idées de tenues, ou derniers achats. 


Pour le coup, il n'y a qu'un élément de ma tenue qui est neuf : le reste est dans ma garde-robe depuis quelques temps, déjà vu ici ou récupéré.

C'est quelque chose que j'aime faire de plus en plus, d'ailleurs : donner une seconde vie à certaines pièces. Comme cette jupe de chez Monoprix, je la portais pour la première fois, bien qu'on me l'ait donnée il y a plus d'un an. J'attendais juste d'avoir enfin un haut pour aller avec, et surtout pour casser le côté "vieillot".

En tout cas, je l'adore cette jupe ! Quand je tourne, je me sens comme Julie Andrews dans La Mélodie du Bonheur.


C'est donc avec ma nouvelle chemise en jean, de chez H&M dans la collection Conscious, que j'ai finalement réussi à l'assortir. C'était vraiment la pièce qui me manquait et je ne regrette pas cette acquisition : elle est légère, la matière agréable... 


Pour me couvrir du froid qui s'installe doucement en Angleterre, j'avais mon perfecto Zara. Histoire d'ajouter un peu de rock à cette tenue plutôt sage, accompagnée mes André d'amour (vues ici).

Et je ne peux sortir sans mon sac, acheté il y a quelques mois chez Accessorize. J'ai tout de suite craqué pour sa forme et sa taille passe-partout, il m'oblige à ne prendre que l'essentiel et à ne plus m'encombrer.




Perfecto ZARA / Chemise H&M "Conscious" / Jupe MONOPRIX / Chaussures ANDRE / Sac ACCESSORIZE / Rouge à lèvres et vernis KIKO

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup cet ootd ! La jupe est vraiment adorable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Oui, je l'aime beaucoup cette jupe, hihi.

      Supprimer
  2. aw aw aw aw. Cet OOTD est trop trop chouette, il te va à merveille, c'est exactement toi, le mélange des pièces est juste parfait. J'adore. Et les photos sont trop trop cool. Tu ne fais absolument pas crispé au contraire, je te trouve très à l'aise dessus (en plus d'être trop jolie hihi). Le décor/fond est top en plus, on se croirait presque à Disney dis donc. J'aime beaucoup les photos où tu virevolte, ça fait princesse :3
    Aaaah l'Angleterre te va si bien ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, toi tu es toujours trop mignonne ! J'ai pas l'air tendu, parce que j'ai choisi les meilleures photos, haha.
      Que de compliments et je vais pleurer <3

      Supprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.