Mmm... Donuts!

mercredi 15 juillet 2015

Lors de mon dernier week-end à Londres, j'ai rencontré la très chouette Alexandra et son amoureux. Et elle a donc proposé de tester une petite boutique de donuts, c'est avec gourmandise que j'ai dit oui !

J'ai donc pu découvrir Crosstown, et leurs délicieux donuts (ou doughnuts, si vous préférez). C'est caché dans une rue de Soho,. Mais il y a également d'autres endroits où s'en procurer, ou même d'autres boutiques dans Londres. Il est presque facile de manquer celle-ci, tant c'est petit et discret. Pas de fioritures ! Juste une devanture noire avec une vitrine où sont exposés quelques uns de leurs donuts.





Il y une grande variété de choix, et les prix sont entre 2£ et 4£ pour un donut, si je ne me trompe pas. Ils sont loin de ressembler à ceux que l'on trouve en supermarché : les fluos, au goût chimique. Ici, ils sont gros, tous jolis et orignaux.

J'ai goûté le Seven Berry, et il était délicieux. Avec tout ce que j'aime dedans : fruits rouges et une touche de chocolat blanc. Et il n'était pas si lourd que ça, j'aurais facilement pu faire ma gourmande et craquer pour un second. Il y avait d'ailleurs plus d'une dizaine de choix, et il a été dur de me décider parce qu'ils avaient tous l'air délicieux, avec des goûts rappelant d'autres pays (comme celui au chocolat belge) ! Rien que d'écrire dessus et de voir les photos, j'en ai l'eau à le bouche.


Quelque chose qui m'a tout de suite plu en arrivant devant la boutique, jour de Gay Pride à Londres, c'est de voir les donuts faits pour cette occasion aux couleurs de l'arc-en-ciel !

Et il se trouve qu'ils font souvent des donuts pour certains événements, le prochain en date sera donc le 4 Juillet pour l'Indépendance des USA. J'aurais presque envie de retourner à Londres juste pour les tester.


Et si vous souhaitez plus d'informations, c'est ici !

5 commentaires

  1. Oh mon dieu, ça a l'air trop bon! J'ai du mal avec les donuts qu'on trouve dans le commerce en France, ils sont trop chimiques pour moi, mais ceux-là ont l'air naturel et donnent l'eau à la bouche! Je note l'adresse pour plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'après goûter ceux-là, je compte plus en manger en grade surface, haha.

      Supprimer
  2. nomnomnom des Donuts ! Ca donne envie, ils ont l'air super bons, en plus d'être beau, ces petits Donuts. Je note l'adresse pour ma prochaine excursion à Londres hihi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.