Tinder, 1st date

mercredi 17 juin 2015

J'en parlais ici quant à mon inscription sur Tinder et au fait qu'une semaine après, j'allais rencontrer un des mecs avec qui je discutais. Autant vous prévenir que je suis une vraie angoissée, j'ai dû mal avec les relations et je suis du genre très difficile. Je ne sais pas pourquoi, ni comment (j'attends que Freud se penche sur la question), mais c'est comme ça. C'est moi. 

A la base, je devais retrouver Ascot vendredi dernier, mais lui étant malade nous avons reporté au dimanche soir. C'était cool, ça me laissait deux jours de plus pour stresser encore plus. Comment ça allait se passer ? Qu'est-ce que je devais dire ? Comment m'habiller ? Et était-ce vraiment un rencard ? 


Vous voyez à quel point je peux être étrange. 

Du coup, je ne pense pas faire un recap' de tout le rendez-vous. Oui, au final, c'était bien un date. Surtout que ce n'était pas aussi angoissant que je ne l'aurais cru, on a pas mal discuté et il était gentil. Un peu ivre vers la fin, mais gentil. Le bémol, c'est qu'en y repensant, il y a souvent des blancs et à ces moments-là, j'avais juste envie de partir. Ce qui est mauvais signe, pour moi. Et puis je m'étais faite jolie, et lui était habillé en mode super normal, et si j'avais trouvé ça cool au début, maintenant je me dis "bof". J'aime bien les garçons qui sont propres sur eux, je crois. (Il n'y qu'Henry Cavill pour me charmer même en jogging).

Mais là, c'est juste moi qui cherche la petite bête. 

Il a dit qu'il voulait me revoir, on s'est embrassé (du coup, maintenant, je culpabilise un peu, vu que je n'ai plus d'alcool dans le sang) et après il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait beaucoup aimé me voir et espéré pour voir refaire ça bientôt. Et avec mon détachement si naturel, j'ai dit "oui, mais je suis pas mal occupée prochainement" - ce qui est vrai -. Et c'est tout. Ce qui ne m'attriste pas. Il m'a juste "tiens-moi au courant", et depuis rien. Et je sais pas, je me rends compte là que je m'en fiche ? 

Au fond, même si j'ai trouvé marrant d'aller sur Tinder, que je m'estime chanceuse de ne pas être tombée sur un mec qu'après le sexe dès le début, et que je n'ai pas passé une soirée si horrible que ça, je pense vraiment que ce n'est pas fait pour moi. Ce n'est pas assez naturel, trop orchestré, les attentes sont parfois différentes... C'est trop rapide pour moi qui suis une fille qui accorde beaucoup d'importance aux sentiments. 

Ou c'est juste moi qui suis toujours terrifiée par les vraies relations et qui se trouvent des excuses.

Conclusion, j'ai quand même envie d'essayer de voir Mr. Music (lui, c'est un fan d'Harry Potter, on aura de quoi discuter). Mais je pense que l'aventure Tinder s'arrêtera là pour moi, et je l'ai dit avec l'esprit clair (pas celui de la meuf qui a bu et vient d'emballer dès le premier rendez-vous parce qu'elle sait pas dire stop et qui envoie des sms après, oups). Et je me trouve horrible envers Ascot, mais bon, je vais pas me forcer, non plus ? 

Je vais juste garder Tinder pour voir si je trouve des gars avec qui j'étais à l'école quand je rentrerai chez mes parents cet été, ça peut être drôle.

Ce fut court mais intense, et je tire maintenant ma révérence Tinder. Ciao.

3 commentaires

  1. Etant comme ça aussi (je n'aime pas quand c'est trop orchestré etc.) je ne m'essayerai pas à Tinder mais merci d'avoir partager c'était sympa de te lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu comme toi, j'ai besoin de pas mal de temps et d'avoir vraiment confiance pour m'attacher, mais ça ne m'a pas empêché de m'inscrire "pour rire" sur le site ! Sait-on jamais, l'on peut toujours faire une bonne rencontre ! En attendant, bon date avec Mr Music ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon comme je t'ai dis sur le précédente article, c'est bien d'avoir essayé. Et s'il n'y a pas d'alchémie, ça ne sert à rien de se forcer. De toute façon, les sentiments toussa, ça se contrôle pas, ça se fait naturellement, c'est tout. Donc tu as pas à t'en vouloir si tu ne donne pas suite à ton date. C'est peut-être égoïste, mais ON S'EN FOU il faut l'être dans la vie, surtout pour ce genre de chose.
    En tout cas, c'était chouette de te lire, ici, sur Twitter, par message. Et j'approuve l'idée de te remettre sur Tinder cet été chez tes parents, car oui ça sera DRÔLE.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.