OOTD #5 : i hate football but...

jeudi 23 avril 2015

Histoire de combler un peu le vide du moment sur le blog - vous comprenez, j'essaie encore de m'habituer à ma nouvelle petite vie - voici un outfit of the day. Celui date de quelques semaines, puisqu'il s'agit des dernières photos prises à Paris, avec ma Blandine adorée. 

En ce moment, je suis plus axée sur des tenues basiques et j'avoue avoir la flemme de beaucoup réfléchir pour trouver des idées. Donc du noir et du blanc, c'était parfait. J'ai pu sortir mon teddy de chez Teddy Smith, il me rappelle légèrement celui de Ryan Gosling dans Drive, mais en moins beau et plus noir (Captain Obvious).


Parce que c'était le lendemain du concert de Robbie Williams, j'avais très envie de rester dans l'ambiance et j'ai donc mis le tee-shirt que je me suis offert là-bas. Style maillot de foot, avec écrit "WILLIAMS 3" derrière, je n'ai pas pu résister et je l'adore ! (Alors que je hais le foot, allez comprendre...) 
Je suis d'ailleurs une grande acheteuse de tee-shirts, ou souvenirs, de concert. Je suis incapable de repartir les mains vides ! 



Tout ça avec mon jupe plissée Topshop que vous aviez déjà pu voir, et mes Doc Martens fleuries qui commencent à se faire veilles, mais que j'aime toujours autant !

Veste TEDDY SMITH / Tee-shirt ROBBIE WILLIAMS MERCHANDISE / Jupe TOPSHOP / Chaussures DOC MARTENS 

P.s : il y avait beaucoup de vent ce jour-là.
P.s 2 : désolée, j'avais la flemme de retoucher les photos donc c'est moins beau.

2 commentaires

  1. aaaw, tu as posté ton petit OOTD !
    Il est vraiment tip top cool ce t-shirt et super original. J'aime beaucoup cette tenue en presque Black&White qui te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, beaucoup cette tenue, très simple mais qui te va vraiment bien! Et les souvenirs de concert, c'est les meilleurs!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.