01.01.15

jeudi 1 janvier 2015

Bonne année à tout le monde ! 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, et que vous ne souffrez pas trop d'un mal de tête en ce début de nouvelle année.


Que réserve 2015 ? L'année passée fut pour moi quelque peu chaotique, j'en garde tout de même de bons souvenirs, mais globalement elle fut loin d'être parfaite. Alors en ce premier janvier, j'ai décidé que 2015 serait l'année du changement. Mais je ferai un article dessus plus tard, car j'ai besoin d'y penser plus sérieusement de manière générale. 

C'est aussi le temps de prendre des résolutions ! Et même si je ne les suis jamais, j'ai décidé de faire une micro liste : 

- Trouver des objectifs à atteindre par mois (parce que j'ai en fait la flemme de les trouver maintenant);
- Ne plus avoir la flemme;
- Reprendre le running sérieusement, dès que je n'aurais plus la flemme;
- Lire plus;
- Économiser plus; 
- Ecrire plus (trouver des idées plus intéressantes d'article que celui-ci); 
- Être plus gentille.

C'est un peu sous le signe du plus, parce qu'il est important de voir 2015 de manière positive, alors je veux voir en grand et tout faire pour réaliser mes rêves. 

Et vous, quelles sont vos résolutions ?


1 commentaire

  1. Elle est chouette ta liste de résolution !
    Perso, pas de résolution, mais je me suis fixée des objectifs à atteindre cette année, des choses que j'aimerai réaliser :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.