Jingle Bells

vendredi 26 décembre 2014

J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël, que ce soit en famille ou entre amis !
Pour ma part, je suis rentrée chez mes parents et nous avons fait ça ensemble, juste eux, mon frère et ma soeur pour le réveillon. Puis avec ma grand-mère, le lendemain. Quelque chose de simple, à regarder Peau d'Âne le vingt-quatre au soir. Le pyjama était donc de rigueur ! 
C'est pour cela que je n'ai pas grand chose à dire, et parce que je profite de ces vacances pour regarder des séries (principalement Twin Peaks, rappelez-moi d'en parler quand j'aurai fini), lire des comics et faire du rpg (un jour, j'en parlerai aussi). 
J'ai pris quelques photos, et je me suis rendue compte que je connais très mal mon Reflex que je possède pourtant depuis trois ans, et les photos sont donc très moyennes. Il faut dire que c'est une idée très intelligente d'avoir un salon jaune !



Il y en effet deux sapins chez moi, j'étais légèrement surprise en rentrant, mais je trouve ça cool ! Surtout que ma mère a pu utiliser toutes les jolies décorations de Noël en fonction des couleurs. Puis il est plaisant d'avoir un vrai sapin sous lequel mettre les cadeaux.
Et quelle ne fut pas me joie de découvrir l'existence des Bières de Noël. Je suis la seule à en boire à la maison, et ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Elle est aromatisée au caramel et clous de girofle, ça me fait un peu penser à la Butterbeer d'Harry Potter.



Dans ma chambre, pour me mettre dans l'esprit de Noël, j'ai sorti mes décorations préférées ! Trouvées à Disneyland Paris, je les adore et si je pouvais je les laisserai tout le temps en évidence. (Il en manque d'ailleurs deux, une en pomme de pin et l'autre est une tête de Mickey en sucre d'orge).
Et Noël ne peut se faire sans regarder au moins le premier Harry Potter, ce que j'ai fait avec mon chat.


Une fois les cadeaux sous le sapin, nous avons trouvé un petit chien des neiges pour les surveiller. 
J'étais alors tout simplement vêtue d'un legging Mickey et Minnie de chez Primark et de chaussettes avec les mêmes personnages, de chez H&M.

J'espère que vous avez été gâtés et pu profité des fêtes. Je vous embrasse.

1 commentaire

  1. Il est très chouette cet article ! C'est rigolo que vous ayez deux sapins, le blanc est trop joli.
    je suis comme toi avec mon appareil photo, ça va faire 5ans que je l'ai et je lui découvre encore des fonctionnalités hyper cool qui me font l'aimer encore plus ahah.
    C'est une très bonne idée cet article, de partager un peu de ta magie de Noël avec nous (et ton pyjama et tes chaussettes Mickey/Minnie c'est le keur.) (et j'ai très envie de goûter la bière de Noël !)
    Tu me manques, j'aurai adoré faire le Nouvel An avec toi, j’espère que tu passeras un joli Réveillon. Profites bien de ta petite famille, des bisous jolie Clem.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.