OOTD #2 : redy

dimanche 16 novembre 2014

Bonjour, me voici en cette fin de semaine avec un nouvel OOTD. C'est encore ma super copine Blandine qui s'est prise au jeu de la photographe, et je la remercie ! Nous n'étions pas dans un parc ou dans les rues parisiennes, mais à Disney Village (parce que Disney, c'est un peu la vie). C'est sûrement pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de photos, il y avait trop de monde autour !




On ne le voit pas mais mon pull est manche 3/4 et très épais, torsadé. Je l'adore ! Le jean est taille haute et c'est vraiment la forme qui me plaît le plus. Il pleuvait donc j'ai pu sortir mon super parapluie, avec les personnages du film de Demy brodés dessus. J'avais également sorti mon sac à dos Mulan, parce que j'aime les petits clins d'oeil quand je vais à Disney. Ce sac, je l'ai depuis mes 7 ans et c'est un peu ma fierté (hihi).

Là-bas, j'ai commencé mes achats de Noël et je me suis offert une boule de décoration Alice au Pays des Merveilles adorable qui va très vite rejoindre ma collection Disney, vous aurez sûrement des photos bientôt. En tout cas, les festivités de fin d'année ont déjà bien commencé à Disney Village (et Disneyland), c'est super agréable !





Manteau ASOS / Pull NExT / Jeans PULL & BEAR / Chaussures ANDRE /  Parapluie LES PARAPLUIES DE CHERBOURG / Echarpe ESPRIT / Sac à dos DISNEYLAND PARIS

5 commentaires

  1. Je suis contente que tu ai réussi à avoir des photos, ce n'était pas évident avec le monde autour, mais bon Disney !
    Je suis trop trop fan de ton manteau (j'ai oublié de te le dire) je le trouve absolument trop joli, et tu le portes si bien. Toute ta tenue était jolie en fait, tout s'accordait parfaitement bien, et ça faisait très style Noël hihi :3
    Des bisous bisous, c'est toujours un plaisir de pouvoir te prendre en photo ! <3

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne cette tenue, j'aime beaucoup tes chelsea boots <3 et cette coupe de cheveux te va définitivement super bien

    RépondreSupprimer
  3. Toute joliiiiiiiiie!
    Et Blandine superbes photos comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment une tenue très sympathique, très toi. Et quel parapluie magnifique! J'espère pouvoir aller à Disney village avec toi rapidement.
    Et bien sûr, bravo Blandine pour les photos toujours aussi réussies!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es trop mignonne, ta tenue est superbe ! Petit coup de coeur pour ce sac ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos mots, je lis toujours vos commentaires avant de les valider, et j'essaie d'y répondre par la suite.

Latest Instagrams

© Catmentean. Design by FCD.